terramilitaris Index du Forum terramilitaris
Ici vous retrouverez le bonheur de dire ce que vous pensez sans vous faire bannir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous du serveur test ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terramilitaris Index du Forum -> terramilitaris -> terramilitaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Comme vous le savez tous, notre bien aimé MJ Adraeran a posté hier soir une annonce ( qui se trouve ici : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=TM_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&U… pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ).

Je fais ce topic pour recueillir les points de vue de chacun vis à vis de cette annonce, de la sortie de l'extension et notamment sur la sortie de ce fameux " serveur de test anglais " puis voir ce que vous comptez faire sur le jeux.

Surtout, lachez-vous, ici au moins, on est pas ban en exprimant ses opinions Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastanarcus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

aucun intéret pour ma part, juste un truc pour nous faire patienter encore 2 mois
la vue l’équipe de bras cassé qu'on a sur terra on aura pas l'extension avant début septembre je pense

Raidoh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:19 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Idem que Rasta pour ma part, et surtout pourquoi gaspiller de l'argent à faire un serveur Test en anglais en plus au lieu de lancer la maj directement?
Tout ça pour nous faire passienter, et oui les MJ croivent qu'on a que ça à foutre de créer des comptes partout, déjà Odyssée sans leur maj c'est lourd des fois alors le serveur test en Anglais il va pas y avoir grand monde. Autant recommencer et jouer sur l'US. j'y suis bien d'ailleurs. 

Trip
Membres romains d'Odyssée

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 08:37 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Perso que la MAJ soit repousser je m'en doutais un peu d'un coter c'est un Free To Play donc il vont pas se traquasser si elle est repoussé ! C'est vrai que sans la MAJ on se fait un peu chier (voir meme beaucoup) mais bon il faudrait esseyer d'organiser des petits events ou autre truc sympa  Embarassed  La US ne me tente pas pour la simple et bonne raison que le jeux est en Anglais et mine de rien sa gache pas mal ^^ Quand au serveur test bah je trouve sa pas mal seulement si il augmente les vitesse de construction  / Recrutement sinon c'est un peu inutile :p 

Tyxs
Membres chinois d'Impérium

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Je pense que le serveur test est une bonne idée , malgré qu'il soit en anglais , sa feras passer le temps  . Pour la MAJ , pas de surprise , on s'en doutais quelle allai être repoussé , mais pour combien de temps ? 

Raidoh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Tyxs c'est quoi ton pseudo Terra?

Tyxs
Membres chinois d'Impérium

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Tyxs ^^ (impérium) et typhoon sur odyssée mais je me co rarement sur celui là .

Raidoh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

tu es de quelle nation sur impérium.

Kanetsugu
Membres perses D'odyssée

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

il est avec moi en chine ^^, pour répondre de ma part a ce sujet, tout ce que les MJ vont faire c'est importé US ici rien de plus.

Wugu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

osef du serveur test c'est du temps perdu pour la maj ils se moquent de nous !! 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Pour ma part, ce serveur test est une grosse arnaque. C'est une réplique de l'US sans les events. Cela fait depuis janvier que l'us a toutes les nouveautés et même si c'est en anglais, on trouve vite ses marques.

Pour ce qui est du F2P, c'est pas une raison pour nous prendre pour des pigeons. Faut pas oublier que même si c'est gratuit, c'est nous qui payons leur salaire et que s'il se fichent de nous, on peut très bien décider de stopper les paiements, que ce soit en euros ou par offres promotionnelles. Si tout le monde bloque cela 2 semaines, cela les ferait bien réfléchir sans doute.

Wugu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

oui il faut agir meme obeliux m'avais contacter sur mumble pour agir en disans " nous sommes une comunauté il faut agir ! " alors agissons ansemble contre cette arnaque 

Membres romains d'Odyssée

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

Le serveur test c'est du blabla .. Comme l'a dit Rasta c'est pour nous faire patienter quelques mois.. Regardez depuis avril il nous sortes leurs salades hebdomadaires .. c'est du foutage de gueule pure et dure. Le serveur test osef, on veut la maj nous !

Uselin
Membres perses D'odyssée

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

ils ont plutot interret a se grouiller pour la maj ! 

Wugu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ? Répondre en citant

oui bien dit mais il faut agir donc faisons quelque chose ! deja ne sortez plus les CB c'est leur salaire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous du serveur test ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terramilitaris Index du Forum -> terramilitaris -> terramilitaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation